INVITATION AUX CANDIDATS
Pays : République de Guinée
Nom de la Société : Electricité de Guinée (EDG-SA)
Source de financement : 100% fonds propres
Objet du Marché : La sélection d’une compagnie d’assurance pour la prise en charge médicale des travailleurs en lot unique.
Référence DAO N° : DAO/001/EDG-SA/DAAL/DPSM/2025
- La société Electricité de Guinée (EDG-SA) Société Anonyme publique, a obtenu des fonds dans le cadre de l’exécution de son plan d’action au titre du budget exercice 2025. EDG-SA a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour le règlement des paiements au titre du marché, relatif à la prise en charge médicale des travailleurs (lot unique).
- EDG-SA sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour assurer la prise en charge médicale.
- La participation à cet appel d’offres ouvert tel que défini aux articles 23 et suivants du Code des marchés publics concerne tous les candidats éligibles et remplissant les conditions définies dans le présent Dossier d’Appel d’Offres Ouvert (DAO) et qui ne sont pas concernés par un des cas d’inéligibilité prévus à l’article 64 du Code des Marchés Publics.
- Le délai d’exécution du présent marché est d’un (01) an renouvelable.
- Les Candidats éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction des Achats, Approvisionnement et Logistique (DAAL)/Département Passation et Suivi des Marchés durant les heures de bureau de 08h30 à 16h30 (heures locales) à l’adresse mentionnée ci-dessous:
Conakry, République de Guinée. Tel: +224 623 77 83 36 ou par Email: Adresse électronique: ibrahima-sory.douno@edg.com.gn – copie souleymane.kankou@edg.com.gn , et issatou-bella.bah@edg.com.gn
- Les candidats intéressés peuvent obtenir un Dossier d’Appel d’Offres complet à l’adresse mentionnée ci-après: Direction des Achats, Approvisionnement et Logistique (DAAL) au 1er étage de la Direction Générale de l’EDG-SA, contre un paiement non remboursable de deux millions (2.000.000) francs guinéens. Le document d’Appel d’offres sera immédiatement remis aux candidats intéressés ou adressé à leur frais par le Département Passation et Suivi des Marchés.
Les candidats intéressés s’acquitteront du prix du DAO selon les répartitions ci-après:
- 50% au compte N°41 11071 «Receveur central du trésor >>;
- 30% au compte N°201 1000 407 de l’ARMP ouvert à la BCRG;
- 20% au compte N°7308008965 de l’Électricité de Guinée (EDG-SA) ouvert à ECOBANK GUINEE.
Les candidats doivent déposer les offres techniques et financières (voir les exigences dans le DAO).
- Les offres doivent être rédigées en langue française et devront être déposées en quatre (04) exemplaires dont un (01) original, trois (03) copies et une copie scannée sur une clé USB à l’adresse ci-après: EDG-SA/DAAL/ Département Passation et Suivi des Marchés au 1er étage, à la Minière, Immeuble Sankaran Conakry, République de Guinée au plus tard le Mercredi 12 mars 2025 à 10h15mn.
- Les offres qui ne parviendront pas aux heures et date ci-dessus indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées aux frais des soumissionnaires concernés sans être ouvertes.
A noter: les différentes parties d’un même dossier doivent obligatoirement être séparées par les intercalaires de couleur aussi bien dans l’original que dans la copie et la version électronique en format PDF de manière à faciliter son examen.
- Les offres seront ouvertes le cas échéant, en présence d’un observateur indépendant et des représentants des Soumissionnaires qui désirent participer à l’ouverture des plis et, à l’adresse: EDG-SA/DAAL, Immeuble Sankaran, 1er étage, dans la salle de réunion, le Mercredi 12 mars 2025 à 11h15mn.
- Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de 297 500 000 francs guinéens délivrée par une banque agréée en république de Guinée.
- Les offres doivent comprendre une redevance de régulation de 0,60% du montant hors taxe du marché à verser sur le compte de l’ARMP conformément aux dispositions du Décret D/2020/154/PRG/SGG du 10 juillet 2020, portant attributions, organisation et fonctionnement de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP) et de l’Arrêté conjoint A/2304/MEF/MB/SGG du 07 août 2020 portant modalités de paiement de la redevance de régulation et de la quote-part des produits de vente (ou prix de cession) des dossiers d’appel d’offres, joint en annexe au présent Dossier d’Appel d’Offres.
Les autres frais (voir le DAO).
- Les offres devront demeurer valides pendant une durée de cent vingt (120) jours à compter de la date limite de soumission.
NB: I’EDG-SA se réserve le droit de ne pas donner suite à tout ou à une partie de ce présent AONO.
Ci-dessous l’Avis au format PDF en lien téléchargeable: