Breaking News
Home / appels d'offres / AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL Projet de Gestion Intégrée des Ressources en Eau et de Développement des Usages Multiples dans le bassin du Fleuve Sénégal Phase II (PGIRE 2)

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL Projet de Gestion Intégrée des Ressources en Eau et de Développement des Usages Multiples dans le bassin du Fleuve Sénégal Phase II (PGIRE 2)

 

 

 

HAUT COMMISSARIAT

 

 

 

 

 

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL

Projet de Gestion Intégrée des Ressources en Eau et de Développement des Usages Multiples dans le bassin du Fleuve Sénégal Phase II (PGIRE 2)

 

Appel d’Offres National N° OMVS/PGIRE/DAO/01/2020-T

Exécution des travaux de Réhabilitation du Centre de Documentation et d’Archivage de l’Ex-OERS à Labé, République de Guinée.

 

Le Haut-Commissariat de l’Organisation pour la Mise en Valeur du fleuve Sénégal (OMVS) a reçu un crédit auprès de l’Association internationale de développement (IDA) pour financer le coût du Projet de Gestion Intégrée des Ressources en Eau et de Développement des Usages Multiples du Bassin du fleuve Sénégal, Phase II (PGIRE 2), et a l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements éligibles au titre du marché relatif à l’exécution des « Travaux de Réhabilitation du Centre de Documentation et d’Archivage de l’Ex-OERS (ancienne villa de l’aéroport de Labé)  à Labé, République de Guinée ».

 

Les travaux consistent :

  • Construction d’un mur de clôture ;
  • Réhabilitation /construction du massif de Fouta Djallon composé de trois case présidentielle, de salle de conférence, de loge gardien, de local pour groupe électrogène, de bloc de latrine et de Parking
  • Construction d’un poste électrique (bloc technique)
  • Travaux d’un forage, château d’eau et réseau de distribution
  • Travaux d’assainissement et espace vert.

 

Le Haut-Commissariat de l’Organisation pour la Mise en Valeur du fleuve Sénégal (OMVS) sollicite des offres sous pli fermé de la part de soumissionnaires éligibles pour exécuter les travaux cités en un lot unique. Le délai d’exécution est de 6 mois.

Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir de plus amples renseignements, du lundi au jeudi : de 9 heures à 16 heures et Vendredi de 9 heures à 13 heures, auprès

Cellule OMVS de Conakry :

Haut-Commissariat OMVS Dakar :

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir le Dossier d’Appel d’Offres complet en français aux adresses ci-dessous contre un paiement non remboursable de soixante-quinze mille (50 000 F CFA) ou de son équivalent en toute autre monnaie librement convertible.  La méthode de paiement sera en espèces ou par virement bancaire (contacter +221 33 859 81 15). Le document d’Appel d’offres sera retiré directement par le soumissionnaire ou adressé par DHL aux frais du soumissionnaire.

Les Instructions aux Soumissionnaires et les Cahiers des Clauses Administratives Générales sont ceux du Dossier Type d’Appel d’Offres pour Travaux – Droit Civil.

Les offres devront être soumises au plus tard le mardi 24 mars 2020 à 11 heures précises (heures de Conakry) à l’adresse ci-après : Secrétariat du Coordinateur la Cellule Nationale OMVS de Conakry, 6ème étage, Immeuble Koula, 7ème avenue/Conakry/Guinée, Tel : +224 622 39 56 83/ 622 93 53 25.

Les offres doivent comprendre une garantie de l’offre pour chaque lot d’un montant de : Six millions cinq cent mille (6 500 000) Francs CFA ou l’équivalent en toute autre monnaie librement convertible.

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent à la Salle de réunion « de la cellule Nationale OMVS de Conakry », le mardi 24 mars 2020 à 11 heures 10 minutes (heures de Conakry)

 

La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres National (AON) tel que défini dans les « Directives : passation des marchés de fournitures, de travaux et de services (autres que les services de consultants) par les Emprunteurs de la Banque mondiale dans le cadre des Prêts de la BIRD et des Crédits et Dons de l‘AID Edition Janvier 2011, révisée en Juillet 2014 », et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives.

Les exigences en matière de qualifications sont détaillées dans le DAO. Une marge de préférence ne sera pas octroyée aux soumissionnaires éligibles. Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.

                                                                              Dakar, le 21 février 2020 

      Le Haut-Commissaire de l’OMVS 

         Hamed Diane SEMEGA

 

About admin

Check Also

Fonds de Garantie des Prêts aux Entreprises Discours de M. Karim SANGARE, nouveau DGA du FGPE

Discours de M. Karim SANGARE, nouveau DGA du Fonds de Garantie des Prêts aux Entreprises …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 − 4 =