PROJET D’APPUI AU DÉVELOPPEMENT AGROPASTORAL, À LA DIGITALISATION ET À L’ACCÈS AUX MARCHÉS EN GUINÉE (PADDAMAG)
Avis d’Appel d’Offres Ouvert
AOO N° : 001/TX/MAGEL/PADDAMAG/2024
RELATIF AU RECRUTEMENT D’UNE ENTREPRISE POUR LES TRAVAUX DE RÉHABILITATION DU BÂTIMENT DU SIÈGE DU PROJET
SECTEUR : AGRICULTURE
N° D’IDENTIFICATION DU PROJET : P-GN-AA0-026
DATE DE L’AVIS : 6 Janvier 2025
FINANCEMENT : BANQUE AFRICAINE DE DÉVELOPPEMENT
- L’invitation à soumissionner suit l’avis général de passation des marchés pour ce projet qui a été publié sur le journal d’appel d’offres, le C224 et sur le site Web du groupe de la Banque Africaine de Développement du 06 mai 2024.
- Le Gouvernement de la République de Guinée a reçu un financement de la Banque Africaine de Développement afin de couvrir une partie du coût du Projet d’Appui au Développement agropastoral, à la Digitalisation et à l’Accès aux Marchés en Guinée (PADDAMAG) et a l’intention d’utiliser une partie des sommes qui seront accordées au titre de ce prêt pour financer le contrat pour les : Travaux de réhabilitation du bâtiment du siège du Projet du PADDAMAG.
- Le Ministère de l’Agriculture et de l’Élevage représenté par l’UPA-BAD invite, par le présent Appel d’offres, invite les soumissionnaires éligibles à présenter leurs offres sous pli fermé, pour le lot unique objet de cet appel d’offres pour l’exécution des travaux de réhabilitation du siège du Projet.
Lot unique : Travaux de réhabilitation du bâtiment du siège du Projet du PADDAMAG pour un délai d’exécution de deux (02) mois.
Les Soumissionnaires intéressés peuvent obtenir les Documents d’Appel d’Offres complets en français à l’adresse mentionnée ci-dessus contre un paiement non remboursable d’un montant de Deux Millions francs guinéens (2 000 000 GNF) ou son équivalent en toute autre monnaie librement convertible à la Coordination du Projet, sis au Ministère de l’Agriculture et de l’Élevage, Quartier Almamya, Commune de Kaloum, Conakry, République de Guinée Tel: +224 623 68 46 41/ Email : coordonnateur.upabad@gmail.com ; assistant.upabad@gmail.com.
Le montant est réparti comme suit :
A. 50% au compte N°41 110 71 « Receveur central du trésor » ;
B. 30% au compte N° 201 1000 407 de l’ARMP ouvert à la BCRG ;
C. 20 % au compte de l’autorité contractante par un versement au comptant.
Le document d’Appel d’offres sera immédiatement remis aux candidats après présentation des reçus de versement.
Une redevance de 0.60% sera payée à l’ARMP par le titulaire du marché dont les modalités sont définies par voie règlementaire.
Une redevance de 0,30% du prix hors taxes du marché sera payée au compte de la Direction Générale du Contrôle des Marchés Publics à partir de l’immatriculation du marché.
Les dispositions dans les instructions aux soumissionnaires et dans les conditions générales du contrat sont les dispositions du dossier d’appel d’offres de la Banque Africaine de Développement : Passation des marchés des travaux.
Les offres doivent être accompagnées d’une garantie bancaire d’un montant de : 32 000 000 GNF ou l’équivalent en toute autre monnaie librement convertible.
La garantie d’offre sera valide jusqu’au 28 -ème jour suivant la date limite de validité de l’offre.
Les offres devront être soumises (du Lundi au Jeudi : de 9h à 16h 30 et Vendredi : de 8h 30 à 13h) et seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui désirent être présents et ce, au Siège de la Coordination du Projet, sis au Ministère de l’Agriculture et de l’Élevage, Quartier Almamya, Commune de Kaloum, Conakry, République de Guinée au plus tard le lundi 6 Février 2025.
Ci-dessous l’Avis au format PDF en lien téléchargeable:
Conakry le 3 Janvier 2025

