Breaking News
Home / Accueil / UGP-BAD : PROJET D’AMÉNAGEMENT ET DE BITUMAGE DE LA ROUTE LOLA-N’ZOO-FRONTIÈRE CÔTE D’IVOIRE – AVIS A MANIFESTATION D’INTERET – SERVICES D’UN CONSULTANT (FIRMES) – SENSIBILISATION DES POPULATIONS A LA SECURITE ROUTIERE, AU VIH/SIDA, AU VIRUS EBOLA ET A LA PROTECTION DE L’ENVIRONNEMENT.

UGP-BAD : PROJET D’AMÉNAGEMENT ET DE BITUMAGE DE LA ROUTE LOLA-N’ZOO-FRONTIÈRE CÔTE D’IVOIRE – AVIS A MANIFESTATION D’INTERET – SERVICES D’UN CONSULTANT (FIRMES) – SENSIBILISATION DES POPULATIONS A LA SECURITE ROUTIERE, AU VIH/SIDA, AU VIRUS EBOLA ET A LA PROTECTION DE L’ENVIRONNEMENT.

MINISTERE DES INFRASTRUCTURES ET DES TRAVAUX PUBLICS

DIRECTION NATIONALE DES ROUTES NATIONALES

UNITE DE GESTION DES PROJETS TRANSPORTS (UGP BAD)

PROJET D’AMÉNAGEMENT ET DE BITUMAGE DE LA ROUTE LOLA-N’ZOO-FRONTIÈRE CÔTE D’IVOIRE

AVIS A MANIFESTATION D’INTERET

SERVICES D’UN CONSULTANT (FIRMES)

SENSIBILISATION DES POPULATIONS A LA SECURITE ROUTIERE, AU VIH/SIDA, AU VIRUS EBOLA ET A LA PROTECTION DE L’ENVIRONNEMENT.

 Secteur : Transports

Référence de l’accord des financements : FAD initial N° : 2100150032594, FAT initial N° : 5900150000401, FAD additionnel N° : 2100150033396

N° d’Identification du projet :  P- Z1-DB0-162/165

Intitulé de la mission : Réalisation des activités de sensibilisation à la sécurité routière, au VIH/Sida au Virus Ebola et à la Protection de l’environnement auprès des populations bénéficiaires du projet ;

Référence de l’avis : N°12C/MITP/CAB/DNRN/UGP-BAD du 29/07/ 2024

Le Gouvernement de la République de Guinée a reçu un financement du Groupe de la Banque Africaine de Développement (BAD)  afin de couvrir le coût du Projet d’aménagement et de bitumage de la route Lola-N’Zoo, Frontière Côte d’Ivoire  et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ces prêt/dons pour financer le coût de services de consultant pour la réalisation des activités de sensibilisation à la sécurité routière, au VIH/Sida au Virus Ebola et à la Protection de l’environnement  auprès des populations bénéficiaires du projet.

Les services prévus au titre de ce contrat comprennent la conception et la mise en œuvre d’activités de sensibilisation des populations des localités traversées par la route, des ouvriers des chantiers et des usagers de la route sur les différentes thématiques (Sécurité routière, VIH/Sida, Ebola et la Protection de l’environnement).

Il s’agira pour le Consultant d’organiser des campagnes de sensibilisation afin d’élever le niveau de connaissance et d’aptitudes des populations cibles par rapport   aux thèmes susmentionnés afin de les amener à adopter les meilleurs comportements face aux défis y associés.

La durée de la mission est de douze (12) mois à compter de la date de signature du contrat et comprendra neuf (9) campagnes de sensibilisation. Chaque campagne aura une durée d’un (01) mois.

Le démarrage des prestations est prévu pour le deuxième trimestre de l’année 2024 suivant le plan de passation des marchés.

Les termes de références de la mission peuvent être téléchargés à travers le lien : https://drive.google.com/file/d/1T_Ew3kojSSbnE3tfDcHCOazlxVyw3oOb/view?usp=sharing

Le Ministère des Infrastructures et des Travaux publics à travers l’Unité de Gestion des Projets Transports (UGP-BAD) invite les consultants à manifester leur intérêt en vue de fournir les prestations décrites ci-dessus. Les consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentations, référence de prestations similaires, expériences dans des missions comparables, etc.). Les consultants peuvent se mettre en association pour augmenter leurs chances de qualification. En cas de groupement, l’accord constitutif de groupement devra être joint.

Les critères d’évaluation pour la liste restreinte notés sur un total de 100 points sont :

  • Expérience générale du consultant dans le domaine, notée sur 20 points à raison de 2 points par année d’expérience jusqu’à concurrence des 20 points ;
  • Référence de prestations similaires (expériences spécifiques justifiées) notée sur 60 points à raison de 10 points par expérience spécifique jusqu’à concurrence des 60 points ;
  • Capacités techniques et de gestion du consultant notées sur 20 points,

En cas d’égalité de note, les candidats seront départagés sur la base du nombre d’expériences spécifiques justifiées.

NB : Chaque référence sera résumée sur une fiche de projet et ne sera prise en compte que si le candidat y joint les justificatifs comportant les coordonnées des Maîtres d’Ouvrage permettant la vérification éventuelle des informations fournies : Attestation de bonne fin d’exécution à joindre.

Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes au « Cadre de passation des marchés pour les opérations financées par le Groupe de la Banque », Edition octobre 2015 de la Banque Africaine de Développement, qui est disponible sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org.L’intérêt manifesté par un consultant n’implique aucune obligation de la part de l’emprunteur de le retenir sur la liste restreinte.

 Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureaux suivantes : 08h 30 à 17 h 30 du lundi au vendredi (Heure locale soit GMT).

Ministère des Infrastructures et des Travaux Publics

Direction Nationale des Routes Nationales /Unité de Gestion des Projets Transports (UGP-BAD) sis à l’immeuble MISS POKOU, Appartement 7A, Quartier Téminètaye, Commune de Kaloum, Conakry, République de Guinée.

E-mail : amara.diabate@ugp-bad.com et karim.sangare@ugp-bad.com

Tél: (+224) 628 68 77 37/628 60 51 00

Les dossiers de manifestations d’intérêt doivent être rédigés en Français et envoyés par courriel  en version PDF à l’adresse amara.diabate@ugp-bad.com et karim.sangare@ugp-bad.com au plus tard le 22/08/2024 à 9Hh30 (heure locale) et y porter expressément la mention « manifestation d’intérêt relatif au recrutement d’un consultant pour la réalisation des activités de sensibilisation à la sécurité routière, au VIH/Sida au Virus Ebola et à la Protection de l’environnement du Projet d’aménagement et de bitumage de la route Lola-N’zoo-Frontière Côte d’Ivoire».

Ci-dessous l’Avis au format PDF en lien téléchargeable:

PROJET D’AMÉNAGEMENT ET DE BITUMAGE DE LA ROUTE LOLA-N’ZOO-FRONTIÈRE CÔTE D’IVOIRE – AVIS A MANIFESTATION D’INTERET – SERVICES D’UN CONSULTANT (FIRMES) AMI Sensibilisation population projet Lola-N’Zoo

 

About admin

Check Also

COMMUNIQUE DE PRESSE Ecobank ouvre le marché à la Bourse de Londres pour célébrer l’émission réussie d’euro-obligations de 400 millions de dollars américains

Ecobank ouvre le marché à la Bourse de Londres pour célébrer l’émission réussie d’euro-obligations de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 − 5 =