L’AGBEF est une Association à but non lucratif créée le 10 décembre 1984 sous l’initiative d’un groupe de 28 volontaires dont 13 femmes, appartenant à diverses catégories socioprofessionnelles et unanimement préoccupés par la forte mortalité infantile et maternelle en Guinée. Elle a été reconnue par le Gouvernement guinéen par Arrêté N° 516/MTAS/CAB/05/85 du Ministre de Travail et des Affaires Sociales. C’est une ONG nationale, membre à part entière de la Fédération Internationale pour la planification familiale (IPPF).
Pour la mise en œuvre du projet LAD basé sur l’amélioration des services de soins après avortement, les méthodes de planification familiale de qualité et l’utilisation des méthodes de la contraception post-avortement sous financement de l’IPPF, l’AGBEF lance le présent appel d’offre portant l’approvisionnement de ses cliniques de Conakry, Kindia, Kissidougou, Gueckedou, Nzérékoré en médicaments de SAA couvertes par le dit projet.
- Invitation à soumission et participation à l’appel d’offres ;
- Toutes les sociétés commerciales légalement installées en République de Guinée et disposant des médicaments essentiels de qualités mentionnés ci-haut pour les prestations Cliniques peuvent soumissionner au présent appel ;
- Préparation et soumission des offres
Les offres doivent être soumises en franc guinéen sous plis fermés et séparés en trois :
– Une enveloppe A4 pour l’offre administrative comportant
- Une copie du RCCM ;
- Une copie de l’agrément ;
- Une copie de la preuve de paiement des impôts et taxes
- Une enveloppe A4 pour l’offre technique comportant
- Les documents prouvant l’expérience de la société, concernant l’objet du présent appel d’offres ;
- Les références professionnelles (liste et adresses complètes des structures pour lesquelles vous avez réalisé les prestations similaires ;
-Une enveloppe A4 pour l’offre comportant
- Les prix unitaires en francs guinéens ;
- La durée de validité de l’offre financière
- Les modalités de paiement souhaitées.
Les trois enveloppes A4 des offres ci-dessus doivent être dans une enveloppe A3 portant la mention : Offre pour la fourniture des médicaments de SAA.
Délai de soumission des offres Les offres doivent parvenir physiquement déposer au secrétariat de l’AGBEF sis Kipé ou par mail : contact@agbef.org, Téléphone 621 45 34 17 / 622 18 03 46, au plus tard le 29 Mars 2023 à 15 heures précises.
Ouverture des plis : La date d’ouverture des plis est fixée au 30 Mars 2023 à 11 heures au siège de l’AGBEF et en présence des représentants des soumissionnaires présents.
Contrat d’approvisionnement : Un contrat sera signé entre l’AGBEF et l’adjudicataire.
Conakry, le 27/02/ 2023